Just a perfect day

Lou Reed dans les oreilles, je m'installe pour écrire ce billet.

Cette dernière semaine a été révélatrice d'une nouvelle prise de conscience pour moi dans

mon cheminement personnel. Touchée, bouleversée par le traumatisme collectif récent de notre société, je suis convaincue que c'est par la mise en mouvement de notre humanité que nous pouvons évoluer vers du mieux.

Alors, j'ai compilé....compilé ce qui me paraissait désordonné, dispersé dans tout ce qui me passionne aujourd'hui alors que je suis en pleine Vie.

solar impulse, demain le film, le defi des familles à energie positive, un atelier de fabrication de bijoux à base de boutons, la lecture de Gilles Legardinier, Paul DUAN (génie français deq algorithmes au service d'une ONG), radio médecine douce, le livre de Béa Jonhson "zéro déchets", la musique d'Avishaï Cohen, un poulailler dans un jardin urbain, mes amies, mon activité, ma façon d'accompagner les adultes et les enfants qui viennent en séance, mes interventions en entreprise...

POSITIVE, INNOVANTE, et LIBRE

Je l'ai enfin compris et ressenti ! Je le suis, dans ma reconversion professionnelle et la jolie tournure qu'elle prend, dans mes formats d'intervention, dans les valeurs que nous transmettons à nos enfants et dans ce qui me passionne !

Alors bougeons nous , chacun et chacune à notre façon car si vous lisez ce billet c'est que sans aucun doute quelque chose vous appelle par rappot à vous :-)