Je suis....

En quelques mois, de "je suis responsable des systèmes d'information", j'en suis venue à "je suis sophrologue", "je suis praticienne tipi", "j'ai des séances",...
Jeudi soir 3 décembre, j'ai assisté à une conférence de Thierry Janssen sur un thème choisi par lui-même sur la spiritualité et  le retour à l'essentiel.

J'ai pris conscience que ces dernières semaines, j'étais retombée dans le travers de l'identification à ce que je suis : mon activité, m'enfermant dedans et ne voyant pas toutes les autres possibilités d'Etre autour.

Je m'étais éloignée de mon Etre.

Sans juger, avec beaucoup de bienveillance, cette prise de conscience m'a permis de lâcher : il ne s'agit pas d'un état permanent, il ne s'agit pas de Soi, juste une image finalement réductrice.

Cela m'a permis de porter un nouveau regard sur qui "je SUIS" au fond et non pas sur ce que mon ego veut, une étiquette.
Je peux me centrer de nouveau sur les valeurs qui m'animent et, de nouvelles idées d'interventions me viennent pour que d'autres personnes développent encore un peu plus leur lumière intérieure, promis sans augmenter les consos d'electricité ;-)

Et vous, à quoi vous identifiez-vous ? Et si vous portiez votre regard un peu plus loin, au-delà de ce que vous croyez être....

Thierry Janssen